Expéditions de votre colis

Modes Avenue a choisi plusieurs transporteurs pour mieux vous servir dans la livraison de votre colis.

Il existe plusieurs délais de livraison pour recevoir votre colis.

Voici la liste de nos prestataires de services pour le transport:

  • Chronopost (Chrono13) : Dépôt en bureau de poste - Livraison express à domicile, le lendemain avant 13h remise contre signature avec un justificatif d'identité, en France (France métropolitaine + Corse + Monaco). En cas d'absence, un avis est laissé dans la boîte aux lettres. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Vous disposez alors de 14 jours consécutifs pour récupérer votre envoi en bureau de poste ou de 7 jours consécutifs s'il s'agit d'un point relais. Au-delà de cette période, le colis est renvoyé.

  • La Poste (Colissimo Access France) : Délai indicatif de 48h en jours ouvrables pour les envois en France (France métropolitaine + Corse + Monaco). Remise sans signature. Livraison des colis dans la boîte à lettres . En cas d’absence, un avis d’instance est déposé dans la boîte à lettres, signifiant que vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer votre colis en bureau de poste.

  • La Poste (Colissimo Expert France) : Délai indicatif de 48h en jours ouvrables pour les envois en France (France métropolitaine + Corse + Monaco + Andorre). Remise contre signature. En cas d’absence, un avis d’instance est déposé dans la boîte aux lettres, signifiant que vous disposez d'un délai de 15 jours pour retirer le colis au bureau de poste.

  • Mondial Relay (C.pourToi® ) : Dépôt en point relais - Livraison en point relais en 3 à 5 jours, en France.

  • Relais Colis (Eco) : Dépôt en Relais Colis - Livraison en Relais Colis en 7 jours, en France.

Sous réserve de disponibilité des produits et de l’exactitude des données communiquées.



Bon à savoir!

Les livraisons sont entièrement gratuites.



IMPORTANT!

Lors de la livraison de vos produits, vous aurez à vous acquitter le cas échéant des frais de dédouanement. Modesavenue.com n'est pas en mesure de déterminer par avance le montant de ces frais du fait que mode de calcul est différent pour chaque pays.

Afin de connaître le montant de ces frais, vous pouvez vous rapprocher de l'Office National des Douanes de votre pays de résidence.